O Ricardo

Le 02 09 2018 à 21h04

L'entraîneur brésilien déjà passé par les Girondins serait le favori pour prendre la suite de Poyet.

Filipe Frossard Papini est notre correspondant brésilien, évoluant aussi pour SporTv et globoesporte revient sur la rumeur Ricardo vue du Brésil. Samba...ou pas.


Salut Filipe, merci de nous accorder de ton temps. A Bordeaux, on parle énormément de la rumeur Ricardo pour prendre l'équipe une. Que devient-il chez vous ?

Ricardo est une personne très compétente et professionnelle. Cependant, depuis qu'il a subi son accident vasculaire cérébral (en 2011), il est devenu une personne très calme et silencieuse, loin des médias, et semble calculer chaque étape de sa carrière. Il est revenu sur le banc de la réserve en 2015. Il cherche à éviter les émotions et les stress majeurs.


"Les fans de Santos ne veulent pas qu'il parte"


Comment est-il vu chez vous ?

En général, il est considéré comme un professionnel très préparé, reconnu et capable de mettre en place des conditions totales pour faire du bon travail n’importe où il passe… en plus d’être un être humain courtois


On parle de lui comme la piste prioritaire pour entraîner Bordeaux. Au Brésil, quelles informations avez-vous ?

Ici au Brésil, les informations rapportent qu'il est proche de Bordeaux mais l'omniprésence des spéculations en France sont moins importantes ici. Et puis, les fans de Santos ne veulent pas qu'il parte, comme je te l'ai dit, son travail est reconnu et le club va vouloir un arrangement financier intéressant.


Merci Filipe !


Pour + d'exclu, ABONNEZ-VOUS à notre page YOUTUBE (cliquez dessus)

  • 241 vues
  • 0 commentaires

L'auteur

Jean-Aurel Chazeau

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

Voir les articles

Cet article n'a pas encore de commentaire. Soyez le premier à le commenter !