Krasic, Pavkov : pépites de l'Est

Le 23 12 2018 à 14h00

Pour ce mercato hivernal, nous sommes allés enquêter à l'Est pour savoir ce qu'il se tramait pour les Girondins de Bordeaux

Aleksandar Stojanovic, journaliste serbe reconnu, proche de nombreux sportifs dont Novak Djokovic a répondu à nos questions concernant la situation de certains joueurs proposés ou suivis par la Ligue 1, dont les Girondins de Bordeaux.



Salut Aleksandar, le mercato hivernal se rapproche et comme tu le sais les Girondins de Bordeaux recherchent un numéro 10. On a évoqué Gacinovic un temps, le pote de Gajic. Qu'en est-il aujourd'hui ?

A propos de Gacinovic, je ne pense pas qu'il bougera de l'Eintracht Frankfurt. Pour plusieurs raisons. Il a un rôle important au sein de l'équipe, son club joue un joli football et puis il a des relations fraternelles avec Rebic, Kostic et Jovic. Je pense qu'il n'est pas prêt de partir surtout mais en football tout est possible.


"Pavkov est un attaquant efficace devant le but et dans un championnat physique comme le vôtre, il serait très intéressant.


Qu'en est-il de Milos Krasic que tu connais bien ?

Et bien justement, j'ai échangé à ce propos avec lui et son agent. Milos est toujours un joueur en activité doté d'une très belle expérience et d'une belle vision de jeu à plat, capable d'amener sa patte dans les derniers mètres. Il m'a confirmé qu'il serait partant pour un dernier challenge sportif intéressant, et vu de son expérience il pourrait faire plus que dépanner au mercato d'hiver. Il se dit en forme et son agent m'a dit qu'il l'avait proposé en Serie A où il garde une bonne côte et aussi en Ligue 1 notamment, tu fais le lien que tu veux derrière. Personnellement, je pense que Milos pourrait vous faire gagner du temps et de la qualité de jeu pendant que votre nouveau "board" se met en place.




Monaco, Nantes, Marseille et Bordeaux sont en recherche d'un attaquant efficace mais bien sûr à un coût abordable. On sait que Pavkov de l'Etoile Rouge de Belgrade ne serait pas contre un départ vers un grand championnat. Quel est ton avis là dessus ?

A propos de Pavkov, c'est très simple, il a prolongé avec l'Etoile Rouge. Peut-être pour faire une opération financière derrière. Mais je suis sûr et certain qu'il voudrait partir vers l'un des clubs que tu m'as cités. Ce serait magnifique pour lui et l'Etoile Rouge. Pavkov est un attaquant efficace devant le but et dans un championnat physique comme le vôtre, il serait très intéressant.


Bonnes fêtes et merci !


  • 608 vues
  • 0 commentaires

L'auteur

Jean-Aurel Chazeau

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

@J_AurelChz | jeanaurelchazeau.com

Voir les articles

Cet article n'a pas encore de commentaire. Soyez le premier à le commenter !