Karamoh, le sourdoué

Le 10 09 2018 à 08h16

Karamoh la nouvelle recrue bordelaise passe sous le décodeur de Jean-Luca Mascaro du team DiMarzio. Entretien

Jean-Luca journaliste de la prestigieuse team DiMarzio transalpine nous présente Karamoh, la recrue bordelaise, à deux doigts de rejoindre l'AS Saint Etienne cet été.



Salut Jean-Luca, peux-tu nous présenter Karamoh, la recrue bordelaise ?

Karamoh est un jeune joueur très intéressant. Il va vite sur le front de l'attaque que ce soit à gauche ou seul en pointe. Son prêt à Bordeaux lui donnera l'occasion de progresser et nous serons très attentifs ici en Italie, de voir comment il se débrouille. Tu sais, il n'a pas beaucoup joué la saison dernière sous les ordres de Spalletti mais lorsqu'il est rentré, il a toujours fait le travail dans le peu de minutes qu'il a eu. Il me rappelle vraiment Niang dans la position qu'il avait au Milan AC, dans son potentiel. Je pense qu'il a d'ailleurs le mental pour être plus prometteur que lui.


"ll me rappelle vraiment Niang dans la position qu'il avait au Milan AC"


Que pense-t-on à Milan de son prêt ?

L'Inter compte énormément sur lui mais ne pouvant pas lui donner plus de temps de jeu, cette solution semblait acquise. Mais il va beaucoup apprendre chez vous et sûrement passer un palier important lui permettant de revenir avec la prétention d'être titulaire la saison prochaine. Les fans de l'Inter voient en lui un potentiel mais il faut maintenant qu'il passe cette barre du niveau professionnel. Celle de la régularité dans les performances.


Merci Jean Luca


ABONNEZ-VOUS à notre chaîne YOUTUBE pour + d'exclus !


  • 198 vues
  • 0 commentaires

L'auteur

Jean-Aurel Chazeau

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

Voir les articles

Cet article n'a pas encore de commentaire. Soyez le premier à le commenter !