"François Kamano mérite ce qu'il se fait de mieux" Seydouba Soumah

Le 18 07 2019 à 23h01

En exclusivité pour Leero Sport News, Seydouba Soumah, joueur du Partizan Belgrade revient sur le match amical face aux Girondins, la Guinée et François Kamano

Après la défaite des Girondins contre le Partizan Belgrade, nous sommes allés à la rencontre de Seydouba Soumah, international guinéen un temps suivi par les Marines et Blancs et joueur pour l’équipe serbe afin d’avoir son avis sur l’équipe au scapulaire et bien plus. 






Merci Seydouba de nous accorder un peu de votre temps. Nous touchons à la fin de la CAN, que retenez-vous des performances de la Guinée ? 

Je crois que l’équipe a réussi à se souder autour d’un même objectif et cela s’est traduit par des résultats. Tout le monde a vu les performances de la Guinée et malgré toute l’envie du monde, quelque chose a cloché et c’est vraiment dommage. Je pense qu’il y avait la place pour mieux. 


François Kamano en partance pour Monaco joue au même poste que vous. Que pensez-vous de lui ? Mérite-t-il un top club ? 

Je connais bien François, c’est type adorable en plus d’être un super joueur. Pour moi, c’est évident, il mérite ce qui se fait de meilleur en Europe tout simplement car il est encore jeune et que malgré ce que j’ai lu, il est tout de même l’auteur d’une bonne saison à Bordeaux


Vous êtes un joueur du Partizan. Quelles sont vos ambitions personnelles pour cette saison ? 

Quand j’ai signé ici, c’était pour m’imposer. J’espère bien aider l’équipe à marquer un maximum de buts car c’est ce que je sais faire de mieux. 


En match amical, le Partizan s’est imposé contre Bordeaux. Qu’avez-vous pensé de l’équipe française ? 

De ce que j’ai vu, Bordeaux a tenu son rang en montrant qu’elle est l’une des meilleures équipes en France. Ils ont misé sur de jeunes joueurs qui se sont mis au diapason rapidement mais cela manquait peut être d’automatismes et nous étions mieux organisés, c’est ce qui a fait la différence mais je te garantie que ton équipe fera une bonne saison avec un peu plus de rythme. 


Sasa Zdjelar est l’un de vos coéquipiers et ses performances sont suivis par la cellule de recrutement bordelaise. Que pouvez-vous nous dire sur votre partenaire ? 

Sasa est quelqu’un de simple avec un super état d’esprit. C’est un compétiteur qui veut gagner tous les matchs, gratter tous les ballons qui passent et sait mettre le pied sur le ballon quand il faut. C’est un super numéro 6 qui met de l’intensité même à l’entrainement, et il sait aussi marquer des buts, beaucoup de buts. 


Merci Seydouba ! 

  • 1456 vues
  • 0 commentaires

L'auteur

Jean-Aurel Chazeau

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

@J_AurelChz | jeanaurelchazeau.com

Voir les articles

Cet article n'a pas encore de commentaire. Soyez le premier à le commenter !