Football sombrero

Le 19 08 2018 à 06h26

Que devient Diego Reyes, le défenseur pisté par les Girondins ? Des nouvelles de Ménez et aussi, une nouvelle piste en attaque.

Adriana Terrazas, journaliste mexicaine pour le très important ESPN Sport sur le continent américain, évoque pour nous Diego Reyes, le défenseur mexicain un temps pisté par Bordeaux. Nous raconte la triste fin de carrière de Jérémy Ménez et ainsi que Julio Furch, l'attaquant de Santos Laguna.


Bonjour Adriana, les Girondins de Bordeaux ont suivi ardemment Diego Reyes, le défenseur international mexicain. Que devient-il ?

Salut J-au, Diego Reyes a eu pas mal d'offres dont Galatasaray, Fenerbahce, Watford, la Real Sociedad et l'Espanyol Barcelone notamment. Mais il semble que son agent tergiverse et fasse monter les enchères, ce qui n'aide pas le joueur au final. Pour l'instant, il profite des installations de l'Americana pour se maintenir en forme.


Ici, à Bordeaux, nous avons Jérémy Ménez qui est loin d'avoir fait l'unanimité. Qu'en est-il au Mexique ?

Pour Ménez, ça se passait plutôt bien à l'America mais il vient de rentrer de France après s'être soigné chez vous. Ce que je peux dire, c'est que son contrat se termine en décembre et il devrait très probablement quitter le club car je ne le vois pas revenir avant la fin de la saison. Tout simplement car l'équipe n'a pas besoin de lui. Diego Lainez (18 ans) est la nouvelle star de l'équipe et est titulaire dans le onze de départ.


Les Girondins sont en délicatesse avec Gustavo Poyet mais le club recherche un attaquant et il semblerait que Julio Furch soit suivi par certain clubs en Europe, dont Bordeaux. Qu'en penses-tu ?

En effet, Julio Furch a fait une super saison l'année dernière avec Santos Laguna, ils ont d'ailleurs remporté le titre. Forcément, son nom circule. Sache qu'en plus, le club a eu d'énormes problèmes extra-sportifs avec leur coach. Il s'est battu avec Geraldo Alcoba et a quitté l'équipe. Le nouvel homme Salvador Reyes, a débuté il y a une dizaine de jours.



ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour + d'exclus


  • 352 vues
  • 0 commentaires

L'auteur

Jean-Aurel Chazeau

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

Voir les articles

Cet article n'a pas encore de commentaire. Soyez le premier à le commenter !