FC Girondins de Bordeaux : Lukas Lerager vers le Genoa

Le 28 01 2019 à 22h22

Jean-Luca Mascaro a répondu à nos questions mercato liées à Lerager et Bellanova

Jean-Luca Mascaro est journaliste sportif spécialisé de la Serie A appartenant au très influant clan DiMarzio. Pour nous, il revient sur les dossiers Bellanova et Lerager.


ABONNEZ-VOUS à notre chaîne youtube pour + d'exclus !


Salut Jean-Luca, Bordeaux semble proche de Bellanova, le petit du Milan, peux-tu nous en dire plus s'il te plait ?

Ouais, Bellanova est sur le point de s'engager ou déjà engagé avec les Girondins de Bordeaux. C'est un bon jeune sur qui l'Italie compte. Il est grand, solide et adore monter les ballons vers l'attaque. Du point de vu négatif, c'est quelqu'un qui n'aime pas trop défendre et pour un défenseur...enfin tu vois. Il a encore besoin de se développer mais je pense que venir à Bordeaux sera adapté pour lui et il peut prétendre à une place de titulaire largement.



Pourquoi dans ce cas Milan le laisse partir ?

Je ne pense pas, tout d'abord qu'ils aient vu ce que Bordeaux voit notamment dans l'assurance d'un potentiel déjà utilisable comme Cutrone, Donnarumma ou même Calabria. Et puis, ils ont déjà 2 arrières-droit en magasin avec Conti et Calabria donc.



Lerager au Genoa, cela semble imminent. Qu'en dis-tu ?

Pour Lerager, vu d'Italie, il semble très proche du Genoa qui en plus a vendu Piatek au Milan et récolte quelque liquidités. Mais attention à l'Atalanta qui semble dépourvu à ce poste et qui se serait positionné aussi sur le joueur. Mais avec l'argent du Milan, le Genoa va vouloir renforcer son équipe et ils semblent garder plus qu'une longueur d'avance pour attirer Lerager.


Merci Jean-Luca !

  • 273 vues
  • 0 commentaires

L'auteur

Jean-Aurel Chazeau

Fondateur Leero Sport News et juriste en herbe rêvant comme un gosse devant les passements de jambes de Roni, pense toujours qu'Edixon Perea aurait pu jouer dans un top club.

@J_AurelChz | jeanaurelchazeau.com

Voir les articles

Cet article n'a pas encore de commentaire. Soyez le premier à le commenter !